|
Sunset Beach a bénéficié d'une grosse campagne de promotion publicitaire à son lancement avec près de 2 millions de dollars investis. La campagne a débuté dès le mois de novembre 1996 à la fois dans la presse (journaux et magazines) et sur les panneaux publicitaires. La campagne d'affichage publicitaire a été lancée avec des visuels dits "neutres" (generic en anglais). Au moment de leur fabrication et de leur diffusion aucun shooting avec le casting n'avait encore été réalisé. Ce sont donc des figurants-mannequins qui illustrent les visuels. Ce fût également le cas pour la campagne dans la presse, le service de communication fournit d'ailleurs plusieurs formats afin de pouvoir acheter plusieurs types d'espaces dans les journaux et magazines et notamment TV Guide, le magazine télé le plus vendu dans le pays. Les visuels présentés ici sont ceux envoyés à NBC4, station locale de Californie.
"L'an prochain, l'été commence en janvier. Par Aaron Spelling, pour NBC Daytime, le 6 janvier 1997" Crédits photos : Spelling Television - Classic Soap Opera Digest Covers
|